L'ATHLETIC BILBAO continue ses échanges avec HA

27 décembre 2018 - 11:15

Jeudi 21 Décembre, HIRIBURUKO AINHARA accueillait en son sein Mikel, Alvaro et Kike dans le but de rencontrer les éducateurs Hiriburutar et leur donner un court aperçu de la formation dispensée par l'ATHLETIC BILBAO.

Après une formation théorique au sein du club-house, les éducateurs Saint Pierrots ont pu assister à la mise en pratique sur le terrain des quelques exercices étudiés précédemment, ceci grâce au concours des joueurs de la catégorie U15.

Un pot de l'amitié venait parachever la soirée entre les 2 clubs, occasion pour partager quelques couronnes des rois (il est vrai que ce n'est pas encore censé être la période) et un verre de cidre.

Prochaine étape en Janvier.