Vide-grenier : on prend les mêmes

27 novembre 2018 - 10:45

Le vide-grenier d'HIRIBURUKO AINHARA était organisé ce Dimanche 25 Novembre au mur à gauche de SAINT PIERRE D'IRUBE.

Comme d'habitude, ce sont toujours les mêmes bénévoles que l'on retrouvait à la tâche dès le Samedi matin pour installer, puis le Dimanche toute la journée pour accueillir les exposants, servir les cafés et autres boissons et nourritures, puis ranger et nettoyer le soir.

Concernant l'affluence, elle est restée correcte le matin (mieux répartie sur l'ensemble de la matinée que d'habitude), mais très en deça des espérances l'après-midi. Peut-être la faute au temps plus que maussade et à la concurrence du vide-grenier organisé sur le parking d'Intersport?

Merci aux parents ayant contribué à la réussite de cette manifestation en apportant crêpes et gateaux, en s'inscrivant en tant qu'exposants, en effectuant des achats, ou même en tant que simples visiteurs.

Un grand merci aux bénévoles qui ont oeuvré comme toujours dans l'ombre pour le club et qui ont fait le nécessaire pendant ces 2 jours (et auparavant):

Marylis, Patricia, Jean-Pierre, Claude, les Philippe, Joseph, Jean-Michel, Jérôme, sans oublier les 2 U19 (fils d'éducateurs) Enzo et Françoy.

C'est aussi ça avoir l'esprit club.

(Si une personne est oubliée dans cette liste de remerciements, qu'elle m'en excuse)