14 octobre 2018 à 19:56

Logique respectée

Logique respectée au niveau de la plupart des résultats de ce week-end.

Victoire logique des séniors 1 en coupe Nouvelle Aquitaine, à CIBOURE, équipe de D3 (6-0). Malgré u.e belle résistance des Cibouriens, l'équipe fanion n'a pas été mise en danger et à jouer son match avec sérieux.  Les buteurs du jour: Clément (2), Nimo, Louis, Benat et Gaba.

Les céīstes s'inclinent logiquement à la maison, en coupe Vispaly, face à la réserve de l' ASMUR, équipe évoluant en D2 (0-1). Malgré le turn-over imposé par le nombre important de joueurs (3 joueurs seulement étaient de l'équipe de la semaine précédente ), les Céīstes ont fait mieux que résister à leurs adversaires du jour. Mais la transition catastrophique entre la défense et l'attaque n'a pas permis aux Céïstes de se procurer des situations dangereuses. Dommage, il y avait la place pour passer.

Victoire 1 à 0 des U19 sur les terres d'ARDANAVY. Après 10 bonnes minutes, l'équipe est tombée dans un non match, où rien de ce qui avait été dit lors de la discussion d'avant match n'a été appliqué.  Après un recadrage à la mi-temps, le collectif s'est retrouvé et les Hiriburutar ont pris le dessus sur les locaux, sans toutefois à réussir à marquer. A la 87', le penalty accordé à St Pierre n'est pas transformé, mais le  tireur Hiriburutar restera dans son match pour donner la victoire 2 minutes plus tard.

Victoire des U17 qui accueillaient les Labourdins d'USTARITZ (4-2).

Très lourde et surprenante défaite  des U15 à Vieil Bezing, face à LA RIBERE (0-8).

Match nul 2-2 des U13A à domicile face à ORTHEZ. Rien à reprocher à nos joueurs qui ont montré  beaucoup d'envie et pratiqué un très bon jeu. Dommage qu'ils aient laissé passer toutes ces occasions en frappant à maintes reprises à côté des buts....

Victoire des U13B face à ANGLET 5 (6-3).