Mi-figue Mi-raisin

30 septembre 2018 - 17:38

Avec une équipe profondément remaniée et rajeunie, suite aux diverses blessures et absences de joueurs, l'équipe fanion des Séniors a assuré l'essentiel et revient logiquement de son déplacement à SAINT SYMPHORIEN  (D1) avec la qualification en poche pour le tour suivant de coupe de Nouvelle Aquitaine (2-0). Match à l'avantage des Hiriburutar, mais sans faire preuve d'un optimisme béat. Buteur du jour : Jaureg (2).

Encore une victoire des U17 à domicile, face à LONS (5-1), dans un match maîtrisé par les Hiriburutar. Un beau bilan pour l'instant avec un nul à l'extérieur pour 2 victoires à domicile. Il va falloir confirmer maintenant dès la semaine prochaine chez leur dauphin, ORTHEZ.

Courte mais nouvelle défaite de nos U15, à domicile, face à la BOURBAKI de PAU (2-3). Les U15 n'y arrivent toujours pas pour l'instant, malgré un potentiel intéressant.

Résultats disparates en U13:

- la A, après avoir été précédée au score jusqu'à la mi-temps, retrouvent un meilleur football en seconde mi-temps, ce qui leur permet d'inverser la tendance et de venir largement à bout d'HASPARREN (7-2).

- la B, après avoir menée 2-0, se laisse remonter par une des équipes féminines d'ANGLET et perd la rencontre sur le fil face à ANGLET 4 (2-3).

- la C, après avoir vendangée 5 occasions franches en début de partie, ouvre la marque à SAINT PALAIS. Mais il est dit que ces occasions manquées au début du match allaient être regrettables, ce qu'a prouvé la suite de la rencontre avec une énorme défaillance collective des jeunes Hiriburutar. Défaite trop lourde à la vue du début prometteur de ce match (1-10).

Enfin, à signaler la reprise des plateaux en U11 ce Samedi (notre photo).