Un petit tour ..... et puis s'en vont

1 septembre 2018 - 23:49

Contre-performance de l'équipe fanion des Séniors qui ne se qualifient pas lors du second tour de la coupe de France, dès leur entrée en lice, face au PATRONAGE BAZADAIS, qui leur rendait 2 divisions (R3). Défaite 1-2 après prolongations. Cela fait longtemps qu'HIRIBURUKO AINHARA  n'avait pas franchi ce second tour. Pourtant, tout avait bien commencé avec l'ouverture du score Hiriburutar dès la 8' sur penalty par Adrien (Pardeilhan). Mais pour ne pas avoir su se mettre à l'abri, les St Pierrots laissent les locaux revenir à leur hauteur à la 65'. Plus rien ne sera marqué avant la fin du temps réglementaire. Puis viendront les prolongations, fatales aux Hiriburutar après la clôture de la marque par les Bazadais à la 115'. L'une des surprises de ce tour viendra donc d'HIRIBURUKO AINHARA et des Girondins de BAZAS qui auront réussi la performance d'éliminer une R1. Félicitations à nos adversaires du jour et bonne continuation pour la suite de cette coupe.

Elimination également dès le 1er tour de la coupe de France des U19, la coupe Gambardella, pour nos U19,  face à l'ENTENTE SPORTIVE MONTOISE (3-1), pratiquant au même niveau que nos jeunes, en R2. Après une bonne 1ère période où le manque de réalisme Hiriburutar permettra aux locaux de virer en tête à la pause, le début de la seconde mi-temps s'avérera compliqué et 2 buts supplémentaires viendront grossir le score en faveur des Landais. La réduction du score d'HIRIBURUKO AINHARA redonnera un court espoir à nos joueurs, mais le nombre de nouvelles occasions non concrétisées par les St Pierrots leur sera préjudiciables. Copie à revoir, en continuant (ou commençant pour certains) à s'impliquer à l'entrainement.