HA sera en finale

1 mai 2018 - 20:30

Sur 3 équipes en 1/2 finales, HA aura tout de même réussi à aligner une équipe en finale des coupes.

Ce seront donc les U19 qui représenteront le club en finale, le 10 Mai. Après l'échec des Séniors 1 et Séniors 2 en 1/2 finale, ce seront donc eux qui représenteront le club en finale des coupes. Ils sont venus à bout de leur futur adversaire de championnat, l'entente ARTIX/PARDIES sur le terrain béarnais (enfin une victoire en coupe en Béarn, 4-2). Ce sera un duel basco-béarnais (MORLAAS) lors de l'affrontement en finale de la coupe pâté-chichon, en souhaitant à nos jeunes le même résultat dans cette coupe encouragement que les U15 en 2016 et les U19 en 2013. Félicitations à l'ensemble du groupe. Faites honneur au club (sur le terrain et par votre comportement lors de cette finale du 10 Mai).

Les Séniors B grillent à nouveau un joker et sont défaits une nouvelle fois, en déplacement à ARUDY (1-2). Mathématiquement, ils étaient premiers à condition de gagner les matchs en retard. Mais les mathématiques et le foot ne font pas toujours bon ménage, la preuve en est. Il ne faut pas jouer les matchs dans la tête, mais sur le terrain. Peut-être les joueurs se sont vus premiers trop vite. Il faut revenir maintenant sur terre et se préparer sérieusement pour les échéances à venir, et faire preuve d'humilité (petite piqûre de rappel aux Céïstes qui ne sont pas encore champions).