25 avril 2018 à 23:02

ELIMINES

2 équipes Séniors en 1/2 finale des coupes départementales, aucune en finale.

Les clubs béarnais ont su rester maîtres chez eux, malgré la différence de niveau.

Après l'échec de l'équipe réserve ce week-end, c'est au tour de l'équipe fanion de s'incliner, en coupe des Pyrénées, face à PAU BOURBAKI, pensionnaire de Régional 4 (0-2). Il ne faut pas se cacher derrière une image de façade, c'est une déception, quelque soit le contenu de ce match ou de celui des réservistes.

Il faut maintenant que tout le club se mobilise derrière nos équipes Séniors pour les dernières journées de championnat,en venant les supporter et en leur souhaitant d'avoir plus de réussite que lors de ces confrontations directes, et terminer ainsi en beauté leur saison.

AUPA HIRIBURU.