22 avril 2018 à 14:38

Stop pour la Réserve. Encore pour les U19

L'équipe réserve des Séniors chute aux portes de la finale de la coupe Vispaly, sur les terres de LUY DE BEARN B, futur lieu d'accueil des finales des coupes (2-2 après prolongations, 8-9 aux tirs au but). 2 pénaltys très controversés sifflés en faveur de LUY DE BEARN ont permis aux locaux de rester au contact des Hiriburutar et d'arriver aux prolongations, puis de l'emporter aux tirs au but. Le meilleur n'a pas gagné, c'est la dure loi du sport. Il est vrai que l'arbitre de la rencontre n'était pas non plus dans une grande forme. Mais bon, c'est comme ça, il faut l'accepter. Il faut maintenant se remotiver pour le championnat car rien n'est encore fait.

Les U19 continuent leur parcours dans la coupe "paté-chichon" et se qualifient pour les 1/2 finale de cette coupe encouragement au dépend de l'ARIN LUZIEN (6-3).. Attendons maintenant le tirage au sort pour connaitre leurs futurs adversaires (MAULEON, MORLAAS, l'entente ARTIX/PARDIES ou l'entente BOUCAU/CROISES). Attention de ne pas toutefois tomber dans l'excès de confiance pour les 1/2 finale, les équipes restantes en lice seront aussi motivées que celle des U19. Mais pourquoi pas ne pas inscrire le nom du club au palmarès de cette coupe, comme ceux de la génération 94/95 en 2013.