14 février 2018 à 13:08

Réception des partenaires

Dimanche 11 Février, en prélude au match des Séniors au Parc des Sport, a eu lieu la réception des partenaires ayant participé financièrement à des panneaux ou à la plaquette 2017/2018, à la conception de maillots ou à l'élaboration de gadgets publicitaires.

Cette réception au Restaurant du Mur à gauche a été l'occasion de présenter la plaquette 2017/2018, fraichement éditée,et surtout de remercier une nouvelle fois l'ensemble des partenaires d'HIRIBURUKO AINHARA FOOTBALL, essentiels à la vie de notre club.

Après le bref discours du président et une photo de famille, les convives présents ont pu partager un buffet préparé par notre hôte.

Quelques uns ont eu le courage d'affronter les intempéries pour assister aux matchx des Séniors 1 et 2 et voir nos équipes remporter brillament la victoire.