23 avril 2017 à 19:33

Maîtres à domicile, défaits à l'extérieur

Seules les équipes Séniors étaient en lice ce week-end.

Les Séniors A se déplaçaient pour un match difficile à SAINT MEDARD D'EYRANS, le 4ème du championnat. Ce long déplacement se solde par une courte défaite (0-1) qui permet à COLAYRAC de repasser 1er.

Un déplacement, plus proche celui-ci, était au menu des Séniors B, à CASTETIS. Tout comme pour l'équipe fanion, le voyage n'a pas été une réussite puisqu'il se solde également par une défaite (0-2).

Il faut croire que les Hiriburutar n'avaient pas la bosse des voyages ce Dimanche.

Seuls les Séniors C ne se déplaçaient pas ce Dimanche et recevaient l'équipe 2 de MONEIN. Nos joueurs étant les seuls à jouer à domicile, ils se sont appliqués à satisfaire leur public avec la manière en gagnant .......... par forfait Sourire