18 mars 2017 à 17:53

Matinée PEF en U8/U9

Matinée d'entrainement pour les U8/U9. Les 4 groupes en place tournaient sur chaque atelier dont l'un, au lieu de se dérouler sur le synthétique, se passait dans le local du club.

Tour à tour, donc, chaque groupe venait passer un moment autour du table pour participer à l'atelier PEF (Programme Educatif Fédéral) auquel le club s'est inscrit.

Chaque équipe devait répondre à un quizz de 6 questions tirées au sort et portant sur des domaines variées :

• la santé
  • l'engagement citoyen
  • l'environnement
  • le fair-play
  • les règles du jeu et l'arbitrage
  • la culture foot

Malgré la diversité des questions, les groupes n'ont pas pu se départager et ont tous répondu correctement aux 6 questions.

Tout le monde a pu donc profiter de quelques friandises pour récompenser leurs efforts.

A suivre.