A la peine !

1 mai 2016 - 18:05

- Les U17A ne font que match nul en accueillant MORLAAS (1-1). Le but visiteur est marqué sur un long ballon, suite à une perte de balle de nos joueurs au milieu de terrain. L'égalisation Hiriburutar arrive 10 minutes après sur une frappe lointaine. La seconde mi-temps sera de meilleure facture, mais les Saints Pierrots ne parviendront pas à marquer, manquant un trop grand nombre d'occasions. Il s'en est fallu même de peu qu'ils perdent la rencontre, sur un coup franc visiteur peu avant le coup de sifflet final.

- Beau match nul de l'entente HIRIBURUKO AINHARA 2/ARDANAVY à LAHONCE, face à GARAZI (1-1). Ce match nul est presque une victoire face au leader invaincu de la poule.

- Défaite des U15 à la maison, face à MONEIN (1-2). Menés longremps 1 à 0, ils réussissent à revenir à la marque en seconde période. Malheureusement, un but concédé à la dernière minute sonne le glas de leurs espoirs d'un match nul. Maintenant, il faut penser à la finale de coupe encouragement, Jeudi 5 Mai à 14h à MOURENX. Nous sommes de tout coeur avec eux.

- Les U13A reviennent d'USTARITZ avec une courte victoire face à la réserve U13 des Labourdins (3-2). Mais il faut reconnaitre que les locaux s'étaient grandement renforcés, la victoire de nos "petits" en est donc d'autant plus méritoire.

- Large défaite des U13B à domicile, face à la B de GARAZI (0-7).

- Les Vétérans alignent une 13ème victoire cette saison (12 en championnat, une en coupe), face à l'Elan BOUCALAIS (5-1). Sur la verte prairie de Saint Pierre d'Irube, ils ont pu gambader en paix, cheveux au vent (euh! pas CharlyClin d'oeil). Malgré cette victoire, il est peu probable qu'ils soient sacrés champions, la J.A. BIARRITZ ayant gagné son duel à CIBOURE et, à moins d'un miracle, étant presque assurée du titre.

Nouvelle people: pour les nombreux fans de Patoute, son nez va mieux; son magnifique appendice a fait les frais d'un rival jaloux qui, avant la rencontre, a malencontreusement envoyé un ballon dans le nez acquilin de notre jeune espoir Vétéran. Mais, une fois de plus, soyez sans crainte, le nez de Patoute a retrouvé son beau profil, grâce aux "soins" intensifs prodigués par ses partenaires après match Rigolant