Logique respectée

3 janvier 2016 - 18:57

Logique respectée, mais nos joueurs sont loins d'avoir démérité dans le match des 1/16ème de finale de la coupe d'Aquitaine les opposant à la CFA des GIRONDINS DE BORDEAUX (0-1).

La technique et la maîtrise sont restés en faveur de la réserve des GIRONDINS, mais les HIRIBURUTARS ont fait plaisir à voir. Il y a longtemps qu'on ne les avaient pas vu si fringants, montrant de l'envie et faisant passer quelques sueurs froides dans le dos du coach Bordelais, Patrick Battiston, principalement en seconde période.

Le but des joueurs aux scapulaires a été marqué en première période, sur une erreur de relance Saint Pierrotes. En dehors de cela, peu d'occasions franches à mettre au crédit des visiteurs, si ce n'est quelques frappes à côté ou au dessus du but des locaux, ou dans les bras de Maxime. Les occasions Hiriburutar ont été plus nombreuses dans la seconde partie du match, mais, tout comme les visiteurs, elles n'ont pas été converties en but, passant quelquefois de peu à côté ou, une fois, bien déviée par le portier visiteur.

Il n'y a aucun regret à avoir, les pensionnaires de CFA n'ont peut-être pas forcé leur talent, mais ils n'ont jamais été totalement rassurés.

Bravo à notre équipe fanion. Il faut maintenant se servir de cette bonne prestation pour en retirer l'aspect positif et repartir de l'avant en championnat, dès Dimanche prochain face à la réserve de MARMANDE.