Hiriburuko Ainhara Football : site officiel du club de foot de ST PIERRE D IRUBE - footeo

Une première réussie

20 septembre 2015 - 22:33

Ca y est, le championnat a repris ses droits et, pour une première, les résultats pour nos couleurs sont, dans l'ensemble, assez probants.

Une première totalement réussie pour notre première. Devant une bonne centaine de spectateurs, les Séniors 1 ont réussi une bonne entrée en matière dans ce championnat de DHR qu'ils découvraient aujourd'hui. Et dans un match qui sentait bon le derby face à nos voisins de l'AVIRON BAYONNAIS 2 nos petits Hiriburutars n'ont pas démérité et se sont battus jusqu'au bout pour ouvrir le bal à domicile par une belle victoire (4-2), importante pour le moral. Les débats ont semblé longtemps équilibrés mais HIRIBURUKO AINHARA finissait mieux la seconde période pour coiffer sur le poteau les Bayonnais. Cerise sur le gateau, les buts de SAINT PIERRE ont tous ou quasiment tous été marqués sur des actions construites pendant que les Bayonnais n'ont marqué que sur coups de pied arrêtés. Le public nombreux a été conquis par le jeu des 2 équipes et par l'excellente opposition proposée par les 22 acteurs. Anthony FESSER, 9 occasionnel en l'absence de Xabi a scoré 2 fois en 1ère période (37 et 38'), tandis que Loïc (82') et Jordan (87') donnaient la victoire à leurs couleurs.

Petite déception pour la réserve qui ne ramène qu'un nul de SAINTE SUZANNE (1-1). Les Séniors 2, réduits à 10, sont tout de même allés au bout d'eux mêmes pour aller chercher l'égalisation dans les arrêts de jeu.

Probante victoire dans le jeu et par le résultat des U19 qui, à domicile, ont atomisé les béarnais de MEILLON (6-0). Ils continuent sur la lancée de la Gambardella et rendent de belles copies à l'heure actuelle.

Les U17 visitaient les mêmes Meillonnais et reviennent également avec une victoire, plus courte, mais importante pour un match à l'extérieur (2-0).Une belle entrée en matière de l'équipe. Solidité défensive, rigueur dans le placement et générosité ont été les maitres mots de nos petits Hiriburutars qui ont construit de belles actions en jouant rapidement vers l'avant. Une mention spéciale pour Rayan, auteur des 2 buts de son équipe.

Les U15 reviennent du court déplacement à la J.A. BIARRITZ avec une lourde défaite (0-5). Mais on savait dès le départ que ce championnat de niveau 1 serait relevé pour cette équipe composée de très nombreux 1ère année. A nos joueurs de tirer profit de cette première phase pour progresser et être prêt à conquérir leur championnat en seconde phase. Il faut aussi savoir apprendre et tirer des enseignements de la défaite.

Commentaires

Jour de photo chez les U8/U9 et 9 autres : nouvelles photos 1 jour
Jour de photo chez les U8/U9 et 2 autres 1 jour
0-0
BIDACHE / Vétérans 2 jours
BIDACHE / Vétérans et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
Costauds 2 jours
Séniors 2: HA 2-FACTURE BIGANOS (championnat R3 21/10/2018) : nouvelles photos 2 jours
2-1
Séniors 3 / USTARITZ Labourdins 2 jours
0-1
Séniors 2 / FACTURE BIGANOS 2 jours
ATHLETIC BILBAO: au tour des U13 5 jours
Vide-grenier : nouvelle photo 6 jours
Vide-grenier 6 jours
Logique respectée 9 jours
3-6
ANGLET F. GENETS 5 / U13B 9 jours
3-6
ANGLET F. GENETS 5 / U13B 9 jours
ANGLET F. GENETS 5 / U13B et 5 autres : résumés des matchs 9 jours

BOUTIQUE HIRIBURUKO AINHARA

Commencez à penser à vous rééquiper pour la saison prochaine : date limite fin Octobre.

Paiement obligatoire à la commande.

D'autres produits vont suivre.

Vous pourrez retrouver ces articles dans l'onglet BOUTIQUE

http://haf.footeo.com/page/2018-2019.html

 

PACK TRAINING 2018/2019 (à commander auprès de Christophe)

 

 

PACK SORTIE 2018/2019 (à commander auprès de Christophe)

 

+