Hiriburuko Ainhara Football : site officiel du club de foot de ST PIERRE D IRUBE - footeo

D.H.R.

17 mai 2015 - 23:20

Enorme! Ils l'ont fait. Au bout du suspense, à la 92ème minute, ils ont gagné leur billet pour la DHR, sur l'une de leurs rares occasions concrétisées par un superbe enchainement de Loïc CAPDUPUY. Mais, même si le capitaine de l'équipe fanion emmène tout un club au bout du bonheur, il faut saluer aussi tous ses partenaires qui, sur ce match ou tout au long de la saison, de la 1ère à cette ultime journée, ont participé à un moment de la saison à cette nouvelle page historique pour le club. Et pourtant, tout avait mal commencé: un pneu de bus crevé sur l'autoroute à 100 km de Bordeaux, le jeton de café de Sosso coincé dans la machine à café de la cafétéria, un changement de maillots de dernière minute, une 1ère mi-temps catastrophique où VILLENAVE a maitrisé de bout en bout le ballon et à donné des sueurs froides aux 20 supporters présents ainsi qu'aux joueurs et au staff. Il était difficile, à ce moment de la partie de croire à la montée. Mais la mi-temps et les coachs ont été bénéfiques aux joueurs de l'équipe fanion qui sont entrés avec un état d'esprit plus rageur et une présence plus physique dans l'attaque du ballon. Sans être à l'abri d'une occasion de VILLENAVE, les Hiriburutars, parfois à la limite de la rupture, ont tenu défensivement. A 5 minutes de la fin, malgré le match nul, ils se retrouvent en 3ème position suite à la victoire en cours de FACTURE BIGANOS (3-2 puis 5-2). Mais l'équipe 1, avec le courage et la volonté qu'on leur a connu quasiment tout au long de la saison, ont jeté leurs dernières forces dans la bataille pour aboutir au résultat que l'on connait. Bravo à tous, quelle fierté pour tous les anciens et les jeunes, quel exemple pour tous. Profitez bien maintenant de la fin de saison, vous pouvez souffler, vous l'avez bien mérité. Rigolant

2 matchs attendaient les U17 cette semaine. Après un match catatstrophique Jeudi dernier à NAY VATH VIELHA (0-4), les U17 ont guère fait mieux Samedi en accueillant SAINT JEAN DE LUZ (1-1). Ils sont actuellement dans leur mauvaise période, l'une de celles dont on se demande comment en sortir. A ce rythme là, ils vont finir la saison comme la précédente, et louper une montée possible en U19 Régional. A eux de savoir maintenant ce qu'ils veulent, en se donnant à fond à l'entrainement comme aux matchs.

Les U15A connaissent leur 1ère défaite à domicile face à ESPELETTE (1-2). Est-ce la décompression dûe au titre assuré? En tout cas, on attendait mieux de nos jeunes. Il faut montrer autre chose sur les dernières rencontres, afin de prouver que la 1ère place n'est pas usurpée: question de standing!

En U13A, pas de problème. Même si la 1ère place est déjà acquise depuis la dernière rencontre, ils jouent jusqu'au bout. Cette fois-ci, c'est l'équipe de l'AVIRON 2 qui a subi les assauts de nos petits (2-1). Le match a été très disputé des 2 côtés, ce qui explique le score très serré. A noter que ces mêmes U13 ont été également finaliste au tournoi du BOUCAU et qu'ils ne s'inclinent qu'aux pénaltys face à l'excellente équipe de TARNOS.

En parlant tournoi, il ne faut pas oublier la victoire de nos U11 au tournoi d'OEYRELUY: la relève est assuré ! 

Commentaires

Jour de photo chez les U8/U9 et 9 autres : nouvelles photos environ 21 heures
Jour de photo chez les U8/U9 et 2 autres environ 21 heures
0-0
BIDACHE / Vétérans 1 jour
BIDACHE / Vétérans et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
Costauds 1 jour
Séniors 2: HA 2-FACTURE BIGANOS (championnat R3 21/10/2018) : nouvelles photos 1 jour
2-1
Séniors 3 / USTARITZ Labourdins 1 jour
0-1
Séniors 2 / FACTURE BIGANOS 1 jour
ATHLETIC BILBAO: au tour des U13 4 jours
Vide-grenier : nouvelle photo 6 jours
Vide-grenier 6 jours
Logique respectée 9 jours
3-6
ANGLET F. GENETS 5 / U13B 9 jours
3-6
ANGLET F. GENETS 5 / U13B 9 jours
ANGLET F. GENETS 5 / U13B et 5 autres : résumés des matchs 9 jours

BOUTIQUE HIRIBURUKO AINHARA

Commencez à penser à vous rééquiper pour la saison prochaine : date limite fin Octobre.

Paiement obligatoire à la commande.

D'autres produits vont suivre.

Vous pourrez retrouver ces articles dans l'onglet BOUTIQUE

http://haf.footeo.com/page/2018-2019.html

 

PACK TRAINING 2018/2019 (à commander auprès de Christophe)

 

 

PACK SORTIE 2018/2019 (à commander auprès de Christophe)

 

+