Hiriburuko Ainhara Football : site officiel du club de foot de ST PIERRE D IRUBE - footeo

Chute chez des mal classés

10 mai 2015 - 22:40

Les séniors 1 et 2 chutent chez les mal classés, en lutte pour leur maintien.

Le derby des SAINT PIERRE revient aux Landais de SAINT PIERRE DU MONT qui font chûter lourdement les Basques de SAINT PIERRE D'IRUBE (0-3). Passés à côté de leur match, les Hiriburutars n'ont rien pu faire pour contrer les offensives adverses et la chaleur de ce 10 Mai. Malgré cette défaite, la montée en DHR est toujours possible, leurs rivaux de FACTURE BIGANOS ayant eux aussi échoué à SEIGNOSSE. Tout se jouera donc lors de la dernière journée de championnat, à VILLENAVE D'ORNON, pour obtenir le billet pour le niveau supérieur. MOURENX étant assuré de terminer à la 1ère place, il ne reste plus qu'un fauteuil pour 2 prétendants, FACTURE BIGANOS et HIRIBURUKO AINHARA. Mais, cette fois-ci, il ne faudra pas que compter sur la chance et le destin, et montrer un autre visage en terre Girondine, et ce, malgré les absences prévues, les blessés et les suspendus.

La B chute également face à la B de LA RIBERE en territoire Béarnais (2-4). Il faut croire que les équipes luttant pour leur maintien trouvent plus de ressources et de motivation en cette fin de championnat que les équipes jouant le haut de tableau. A la décharge de nos réservistes, il faut reconnaitre que, quelque soit le résultat de cette journée et de la suivante, ils termineront à la 3ème place de leur championnat de Promotion 1ère Division. Pas mal pour une 1ère saison à ce niveau.

La C sauve l'honneur des Séniors en s'imposant à domicile face à nos voisins et amis d'HASPARREN (2-0). Ils écartent ainsi définitivement un prétendant à leur 1ère place et s'assurent ainsi le 1er rôle dans le championnat Séniors à 7, quelque soit le résultat de leur déplacement à GARAZi lors de leur dernière journée. Félicitations à tous les joueurs ayant participé à cette réussite tout au long de l'année, sans oublier leurs coachs, Xabi LATXAGUE et Bernard CORMIER, sans qui cette équipe n'aurait pas pu voir le jour.

Les Vétérans déroulent en cette fin de championnat et enquillent les buts comme on enfile des perles. Après un score sans appel il y a 15 jours face à la J.A. BIARRITZ, ils refont des leurs sur les terres Haspandares (6-0). Plus rien n'arrêtent leurs vieilles jambes, les diesels sont maintenant chauds et les buts s'empilent. Quelque soit le résultat de leur dernier match de championnat à domicile face à ARDANAVY, ils termineront second de leur poule derrière les intouchables Cibouriens. Tout simplement, bravo!

Les U13 Excellence sont, eux aussi, inarrêtables en cette fin de saison et maitrisent l'équipe des Genets d'ANGLET sur leurs terres (3-2), après un match équilibré. Ils caracolent en tête de ce championnat Excellence, contre les meilleures équipes basques. Après leur victoire de la semaine passée face aux Garaztars (4-2), ils continuent leur marche en avant et sont largement assurés de terminer en pôle position de leur groupe, quelque soit le résultat des 2 dernières journées restant à jouer. Félicitations également à eux et à leurs 2 coachs, spécialistes de cette catégorie et dont le club ne peut pas se passer. Mais vont-ils se laisser tenter par un nouveau challenge en U13 la saison prochaine? On l'espère!!!!!

Commentaires

Jour de photo chez les U8/U9 et 9 autres : nouvelles photos 1 jour
Jour de photo chez les U8/U9 et 2 autres 1 jour
0-0
BIDACHE / Vétérans 2 jours
BIDACHE / Vétérans et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
Costauds 2 jours
Séniors 2: HA 2-FACTURE BIGANOS (championnat R3 21/10/2018) : nouvelles photos 2 jours
2-1
Séniors 3 / USTARITZ Labourdins 2 jours
0-1
Séniors 2 / FACTURE BIGANOS 2 jours
ATHLETIC BILBAO: au tour des U13 5 jours
Vide-grenier : nouvelle photo 6 jours
Vide-grenier 6 jours
Logique respectée 9 jours
3-6
ANGLET F. GENETS 5 / U13B 9 jours
3-6
ANGLET F. GENETS 5 / U13B 9 jours
ANGLET F. GENETS 5 / U13B et 5 autres : résumés des matchs 9 jours

BOUTIQUE HIRIBURUKO AINHARA

Commencez à penser à vous rééquiper pour la saison prochaine : date limite fin Octobre.

Paiement obligatoire à la commande.

D'autres produits vont suivre.

Vous pourrez retrouver ces articles dans l'onglet BOUTIQUE

http://haf.footeo.com/page/2018-2019.html

 

PACK TRAINING 2018/2019 (à commander auprès de Christophe)

 

 

PACK SORTIE 2018/2019 (à commander auprès de Christophe)

 

+