A un cheveu de l'exploit

6 avril 2015 - 19:51

1/2 Finale de Coupe des Pyrénées

Face aux U19 de l'AVIRON BAYONNAIS, 2ème du championnat DH, nos jeunes Hiriburutars ont livré un gros match et ont poussé les Bayonnais dans leurs derniers retranchements. Toujours menés (0-1, puis 0-2, 1-2, 2-2, 2-3, 3-3), ils n'ont jamais rien lâché et sont allés au bout du bout de la séances des tirs aux buts pour s'incliner (12-13), malgré une belle performance du gardien occasionnel, Patxi ELIZALDE. Bravo à eux, cette 1/2 finale n'était pas évidente sur le papier. La finale était pourtant pratiquement là.

Belle victoire de nos U15A en déplacement à MONEIN (1-4). 5 victoires en autant de matchs. Ils gardent logiquement largement la tête de leur championnat de Promotion 1ère Division, à mi-parcours. Place maintenant aux matchs retours, en leur souhaitant de faire aussi bien.