Sur la continuité

8 février 2015 - 18:32

L'équipe des séniors 1, seule équipe St Pierrote encore en lice ce week-end du fait des reports des championnats du district, revient du long déplacement à ST MEDARD EN JALLES avec une nouvelle et belle victoire (0-3). Elle a posé de gros problèmes à ses hôtes girondins en les pressant haut, et a maitrisé l'ensemble des débats de bout en bout. Elle s'accroche toujours à sa seconde place, à 1 point derrière les Bleuets de PAU. Même si la mise à jour du calendrier peut leur faire perdre une à deux places, elle restera dans le wagon de tête. Félicitations!