11 janvier 2015 à 07:37

Week-end BOF sauf en U13

- Duel de seconds à MOURENX AVENIR d'où les séniors 1 reviennent avec une courte défaite (1-2). Dommage. Mais il faut noter que nos joueurs n'étaient que 13, du fait du second désistement de Steeveen COUDERC, qui, en ne venant pas, s'en s'excuser et sans prévenir, ne mérite aucun respect. Nul doute que beaucoup de licenciés ne jouant pas ce week-end auraient aimé être à sa place, même sur le banc des remplaçants. Des sanctions seront prises.Criant

- La B revient de la B de l'ASMUR avec un match nul et vierge (0-0). Les buteurs ont été au chomage. La B garde une 1ère place temporaire avec BOUCAU B, ces derniers ayant toutefois un match en retard.

- Second match sans carton pour nos U19: un record cette saison. Il faut dire que, cette fois, ce fut facile, l'équipe de la JAB de PAU ne s'étant pas déplacée. Victoire par forfait de nos U19 qui gardent ainsi la tête de leur compétition. Les jeunes étaient déçus de cette victoire sans jouer, on les comprend, le trésorier l'était moins Rigolant.

- Les U17 ont livré encore un match décevant à l'extérieur Défaite à LUY DE BEARN sans montrer quoi que ce soit d'intéressant (2-5). Une 1ère mi-temps catastrophique, sans aucune envie. Une meilleure entame de seconde période, mais ce n'était pas suffisant, une rencontre se jouant pendant 90 minutes. Un jeu pauvre qui ne pouvait pas laisser espérer un autre résultat. Les U17 perdent leur 1ère place en faveur de leurs vainqueurs du jour. Dommage, il y a du potentiel dans cette équipe, mais elle montre trop d'inconstance dans ses prestations, encore plus dès lors que ce sont des matchs difficiles Déçu.

- Duel de seconds également en U15A. Les Hiriburutars rencontraient, à domicile, les voisins basques de SAINT JEAN DE LUZ, l'enjeu de la rencontre étant la seconde place. Mais nos jeunes n'ont pas pesé lourd face à l'ARIN (2-6) et terminent ainsi à la 4ème place.

- Victoire facile de nos U13 A à domicile face à HENDAYE B (11-0). Les "U13zistes" ont montré un jeu chatoyant, virevoltant, tout en passe et en mouvement. Les quelques spectateurs présents se sont régalés. Des coachs et spectateurs ravis, des joueurs heureux. Même en faisant tourner les joueurs, en mettant certains défenseurs attaquants (voir photo), le plaisir était là. Mais ne s'impose pas buteur qui veut Clin d'oeil. Ce fût le rayon de soleil de ce week-end bien gris. Une bien belle équipe !

- Les Vétérans avaient encore les agapes des fêtes dans les jambes (ou le ventre) et s'inclinent lourdement à BIARRITZ (0-4). La préparation physique pendant les fêtes de fin d'année est à revoir! Clin d'oeil