Hiriburuko Ainhara Football : site officiel du club de foot de ST PIERRE D IRUBE - footeo

Du bon et du moins bon!

3 juin 2018 - 18:28

Seuls les U15, U17 et U19 restaient sur le pont ce week-end.

Allez, plus qu'un match le week-end prochain, et les vacances sans foot commenceront.

Les U19 n'obtiennent que le nul à la maison face à l'entente ARTIX-PARDIES (1-1). Pourtant, nos jeunes avaient réussi à vaincre 2 fois cette équipe dans le Béarn (coupe encouragement et match aller du championnat). Est-ce une certaine lassitude qui les gagne ou une décompression depuis qu'ils savent qu'ils ont perdu le titre U19 suite à leur défaite aux PORTUGAIS DE PAU?

Les U17 reprennent au contraire du poil de la bête dans leur championnat Excellence et viennent à bout de l'équipe d'ORTHEZ sur les terres de ces derniers (2-3). Pourtant menés au score par 2 fois, ils se sont battus jusqu'au bout pour arracher la victoire, et semblent même avoir retrouvé la motivation qu'ils montraient lors de la 1ère phase. Grosse pensée pour Ludo, spécialiste de la touche et de l'échauffement du gardien de buts, victime d'un claquage sur l'une de ses premières frappes. Bonne récupération à notre grand sportif ;)

Les U15 font le chemin inverse. Nouvelle défaite, chez notre voisin ARDANAVY (0-3). Leur nouveau championnat leur avait donné des ailes et ils enchaînaient les victoires. Cassure brusque et la 1ère défaite n'a fait que provoquer défaite sur défaite, comme en 1ère phase. Il serait bon de finir en beauté et de remporter le dernier match, à la maison de surcroît, Dimanche prochain.

A noter la participation de nos U11 Samedi au tournoi de LONS et de nos U13 à ce même tournoi, mais Dimanche (tournoi interrompu au niveau des 1/4 de finales par l'orage).

Commentaires

Aucun événement

SERVICE CIVIQUE

logo_service_civique.jpeg