Stage HA U11/U13: merci

19 avril 2018 - 21:48

Le deuxième stage d'HIRIBURUKO AINHARA s'est achevé hier et on peut en conclure que c'est une incontestable réussite tant les enfants semblaient ravis.

Si ces 3 jours ont permis aux enfants de passer d'excellents moments de football et d'amitié, c'est grâce à tous les bénévoles qui ont donné le meilleur d'eux mêmes.

Merci donc:

- aux éducateurs, qu'ils aient été présents une journée ou sur la totalité des 3 jours : Alain, Bastien C., Dudu, Dylan,  Ellande, Enzo, Fabrice, Franck, Françoy, Jaureg, Jean, Jean-Marie, Loïc P., Manu, Max BT, Nico, Patxi, Petit Lu (j'espère n'avoir oublié personne)

- aux organisateurs des repas: Marylis, Claude Borderies, Claude Marandet, Christophe, Jean-Pierre, Philippe P.

MILESKER et AUPA HIRIBURU