Hiriburuko Ainhara Football : site officiel du club de foot de ST PIERRE D IRUBE - footeo

Top en Séniors, flop chez les jeunes

25 février 2018 - 19:27

L'équipe fanion Séniors remporte sa 1ère victoire à l'extérieur en championnat et s'impose chez la réserve de VILLENAVE D'ORNON (2-1). Les Villenavais, avec une équipe très jeune, n'ont pas pu résister à la maîtrise des Hiriburutar. Le score était acquis à la mi-temps mais les Hiriburutar auraient pu alourdir le score en seconde période avec un peu plus de réussite. 5 victoires consécutives (championnat + coupe), c'est de bon augure. Buteur: Lolo Navas (2).

La B revient du derby basque avec une belle victoire acquise à HENDAYE (2-0). Ils prennent ainsi leur revanche du match aller où ils s'étaient inclinés à domicile. Ils enchaînent avec une 4ème victoire consécutive (championnat et coupe) et démontrent qu'ils sont dans une bonne dynamique, malgré la difficulté ces dernières semaines à jouer 2 matchs consécutifs, du fait des reports. Qui plus est, ils se rapprochent de la tête du championnat, sous peu que leurs matchs en retard se soldent par des résultats positifs. Buteur: Jaureg (2).

Les Céistes ont livré un match costaud, face à une des équipes de tête, la réserve de FC3A, et remporte eux aussi une victoire probante et importante, compte tenu des résultats de leurs adversaires directs (2-1). Les béarnais ont posé beaucoup de difficultés aux Hiriburutar, mais ceux-ci, grâce à leur solidarité et leur envie de bien faire, ont su faire le dos rond dans les moments difficiles de la 1ère période pour repartir de plus belle en seconde mi-temps et emporter aux points cette ultime période. Buteurs: Antho G., Mathieu Z.

Elimination logique de nos U17 en 1/8ème de finale de la coupe des Pyrénées sur le terrain des BLEUETS DE PAU (2-3). Le manque de motivation de certains des joueurs s'est ressenti dès l'échauffement Alors qu'il y avait la possibilité de se qualifier pour les 1/4, les démotivés ont pris le match à la légère, permettant aux Palois de se qualifier. Un grand merci à Ludo qui a pallié l'absence de nos 4 gardiens. Pour rappel à nos U17, le football est un sport collectif où tout le monde doit jouer ensemble et se battre pour les autres. Le groupe des 25 U17 va devoir se remobiliser rapidement pour la seconde phase de championnat, s'ils veulent avoir l'espoir de bien figurer dans ce championnat Excellence qui démarre. La présence aux 2 entraînements par semaine et aux matchs du Samedi est une condition obligatoire pour la réussite de cette entreprise (cela fait 1 mois et demi qu'il est compliqué de composer une équipe).

Lourde défaite des U15, prévisible face à un adversaire de gros calibre, la J.A. BIARRITZ, habituée aux championnats régionaux (1-19). 2 mois sans match, seulement 11 joueurs disponibles, une équipe supérieure techniquement, voilà toutes les raisons qui expliquent cette large différence.

Commentaires

BOUTIQUE HIRIBURUKO AINHARA

Commencez à penser à vous rééquiper pour la saison prochaine : date limite fin Octobre.

Paiement obligatoire à la commande.

D'autres produits vont suivre.

Vous pourrez retrouver ces articles dans l'onglet BOUTIQUE

http://haf.footeo.com/page/2018-2019.html

 

PACK TRAINING 2018/2019 (à commander auprès de Christophe)

 

 

PACK SORTIE 2018/2019 (à commander auprès de Christophe)

 

+