Les Séniors 1 en 1/4 de la Pyrénées

8 février 2018 - 08:45

Les Séniors 1 affrontaient les réservistes de l'AVIRON BAYONNAIS, en 1/8 de finale de la coupe des Pyrénées, hier soir au stade de la Floride, à 20h. Bien que l'AVIRON B évolue un niveau au dessus d'HIRIBURUKO AINHARA (en R1), nos joueurs sont parvenus à obtenir un match nul au bout du temps réglementaire, puis des prolongations (2-2), les buts St Pierrots ayant été marqués par un joueur de l'AVIRON (csc) et Clément. C'est l'épreuve des tirs aux buts qui a donc départagé les 2 protagonistes. Ellande s'est montré le plus fort à cet exercice en stoppant 2 tentatives Bayonnaises. Les marqueurs sont Louis, Beñat, Flo et Xabi. L'équipe fanion rejoint ainsi l'équipe réserve en 1/4 d'une coupe. Félicitations aux 2 équipes.