L'ascension

5 mai 2016 - 22:08

Jour férié prolifique pour nos équipes de jeunes: 3 matchs, 3 victoires.

- Les U19, en déplacement à OLORON, reviennent avec une victoire assez large (4-1). Ils assurent ainsi l'essentiel et récupèrent provisoirement la seconde place de leur championnat.

- L'entente U17 HA/ARDANAVY remporte son match sur le même score face à l'entente PAPILLONS/OUSSE (4-1). Ils ont profité au maximum de cette réception sur le synthétique pour remporter leur 3ème match de cette seconde phase.

- L'ascension sur la plus haute marche pour les U15, vainqueur de la finale de la coupe encouragement de ARTHEZ LACQ AUDEJOS aux tirs aux buts (1-1 à la fin du temps réglementaire, 4-3 aux tirs aux buts). Après un début de match difficile, comme tout au long de la saison, ils encaissent un but rapidement. A partir de la 20ème minute, ils prennent le dessus mais doivent attendre la 82 ème minute pour égaliser. La séance des tirs aux buts tournera  à leur faveur.