30 novembre 2015 à 11:40

MERCI

En ce Dimanche 29 NOVEMBRE, HIRIBURUKO AINHARA FOOTBALL organisait un vide-grenier au Mur à gauche de SAINT PIERRE D'IRUBE.

Le club tient, à cette occasion, à remercier les nombreux parents de l'école de foot qui sont venus nous apporter gâteaux et crêpes afin que nous puissions les mettre en vente et augmenter nos recettes.

Remerciements également très sincères aux quelques volontaires (vraiment trop peu nombreux) qui sont venus nous aider à la mise en place le Samedi en soirée, à la tenue de la buvette le Dimanche de 6h à 18h, ainsi qu'au rangement et au nettoyage le Dimanche soir:

- 2 éducateurs,

- 2 séniors,

- 1 vétéran,

- 1 U15,

- 6 membres du bureau,

- 1 personne indépendante,

- Joseph,

ceci réparti sur le week-end, sur un effectif d'éducateurs et de séniors de plus de 120 personnes.

On reconnait un grand club à sa faculté à mobiliser ses licenciés et ses bénévoles.

Bilan de cette manifestation: NOUS NE SOMMES PAS UN GRAND CLUB.