Les U19 enchainent

11 novembre 2015 - 17:01

Les U19 étaient en lice en ce Mercredi 11 Novembre pour une journée de championnat. Le calendrier du championnat U19 de district devient plus chargé que celui de la Ligue 1, vu que, maintenant, il faut jouer la semaine et que ce championnat se termine toujours en Juin, au moment du baccalauréat Embarassé. Et tout ça sans aucun enjeu.

Nos joueurs enchainent avec une seconde victoire à domicile, face à leurs acolytes de JURANCON (3-1). Malgré une plus nette domination des Hiriburutar, la marque restera longtemps fermée. Il faudra un beau centre repris de volée par Romain pour enfin combler ce manque. Mais, suite à ce but, St Pierre bafoue quelque peu son football et donne le bâton pour se faire battre. Après une succession de mauvaises passes, les locaux finissent par offrir un ballon plein centre aux Jurançonnais qui n'en demandaient pas tant et s'en vont battre sans difficulté Maxime. Heureusement, cette erreur est salutaire et nos U19 repartent de plus belle. Et, suite à une faute à la limite de la surface sur Romain, Flo (CHARLES) se charge de la sentence et bat le gardien adverse d'un coup franc en lucarne. Peu de temps après, Bastien, tout juste rentré alourdit la marque en faveur de nos couleurs d'un superbe pointu dont il a le secret, face à un gardien loin d'être serein sur ces 3 buts. Après cette 1ère période de très bonne facture, la seconde est moins bien maitrisée par nos jeunes. Des occasions de part et d'autre, mais aucun but ne vient alourdir le score. Bon résultat de nos jeunes U19 qui sont à féliciter, que ce soit pour cette victoire comme pour leur comportement irréprochable.