Ca passe en coupe

12 septembre 2015 - 17:09

- Résultant probant de nos Séniors 1 en coupe de FRANCE face à la DHR d'OLORON (3-1). Après avoir profité d'une supériorité numérique et marqué par Maké (10'), OLORON égalise 8 minutes plus tard sur une mésentente Hiriburutar.La seconde période voit les locaux jouer plus haut et mettre en danger les Oloronais plus souvent. Peu avant de laisser sa place sur le terrain, sur un baroud d'honneur, Dub s'arrache et offre le 2ème but à son capitaine, Loic (59'). Ce deuxième but galvanise un peu les visiteurs qui se montrent plus dangereux pendant un 1/4 d'heure, St Pierre donnant l'impression d'hésiter entre continuer d'attaquer ou défendre ce petit avantage. Finalement, les St Pierrots enfoncent le clou sur un corner, Antho Fraty catapultant le ballon de la tête au fond des filets (77'). Cela faisait 5 ans qu'on le voyait monter sur les corners pour en revenir bredouille Clin d'oeil. Ce match a été un bon test pour préparer la venue de l'AVIRON, la semaine prochaine en championnat. La prestation de nos joueurs a de quoi se montrer satisfait, même si, bien sûr, tout n'a pas été parfait. Place au championnat et patientons une semaine pour le tirage du prochain tour qui se jouera le 27 Septembre.

- Bonne entrée en matière des U19 qui, en coupe Gambardella, au terme  d'un très bon premier match officiel, ramènent une victoire convaincante acquise sur le terrain d'ARTIX (3-0), évoluant pourtant un niveau au dessus, en Promotion Honneur. Nos jeunes ont montré de l'envie et un collectif séduisant, ce qui laisse augurer d'une belle saison s'ils continuent avec cet état d'esprit. Espérons que le prochain match du 3 Octobre se jouera à domicile, devant de nombreeux supporters.