Première victoire

6 septembre 2015 - 18:05

Première sortie officielle de l'équipe fanion et première victoire en terre Paloise (2-1), sur le synthétique des Portugais de PAU, pour le compte du second tour de la coupe de France. Après une bonne entame de match et l'ouverture du score à la 20ème minute par Loïc Capdupuy, les Hiriburutars se relâchent et laissent le monopole du ballon aux Portugais, pensionnaires de Promotion de Ligue, soit 2 divisions en dessous des St Pierrots. Les joueurs locaux en profitent et se créent une grosse occasion en tirant sur le poteau. La seconde période verra les 2 formations se procurer des occasions de part et d'autres, sans arriver à les concrétiser. Mais nos joueurs doublent finalement le score à 10 minutes du terme de la rencontre par Xabi Erramouspe. Les Portugais de PAU réduisent toutefois la marque à 5 minutes de la fin de la rencontre. Sur l'action qui suit l'engagement, Anthony Fesser frappe à son tour sur le poteau. Il reste maintenant à attendre le tirage de Mardi soir pour connaitre notre futur adversaire, en espérant jouer à domicile.