Tournoi PAUL LARRALDE

12 juin 2015 - 12:12

Le Parc des Sports de Saint Pierre d'Irube accueille le traditionnel tournoi PAUL LARRALDE ce week-end

Samedi 13 Juin : tournoi U13 et U15 avec les équipes de ST PEE SUR NIVELLE, ARIN LUZIEN, ST PALAIS, AVIRON BAYONNAIS, CROISES DE ST ANDRE, GARAZI, LE TAILLAN, GENETS D'ANGLET, BOUCAU, HASPARREN, USTARITZ et HIRIBURUKO AINHARA.

Dimanche 14 Juin: tournoi U6/U7, U8/U9 et U11 avec les équipes de ST PEE SUR NIVELLE, ARIN LUZIEN, AVIRON BAYONNAIS, CROISES DE ST ANDRE, HENDAYE, LE TAILLAN, GENETS D'ANGLET, ST GEOURS DE MAREMNE, BOUCAU, TARNOS et HIRIBURUKO AINHARA.

Venez nombreux.

Buvette, sandwichs, frites, bonbons, crêpes, gâteaux.