Pas de finale pour HIRIBURUKO AINHARA

22 avril 2015 - 08:37

Ce Mardi 21 Avril, les U17 Hiriburutars recevaient la DH U17 de l'AVIRON BAYONNAIS pour le compte des 1/2 finales de la coupe des Pyrénées. Les Saint Pierrots n'ont pas failli face à cet adversaire de prestige et sont restés sur la lancée de leurs dernières prestations. Nos jeunes ont cru en leur étoile jusqu'au bout mais la chance étaient avec les Bayonnais qui ont été sauvés 2 fois par la barre transversale. Tout comme leurs aînés U19, nos U17 voient leur parcours vers la finale s'arrêter à l'étape des 1/2 finales, face au prestigieux adversaire et voisin qu'est l'AVIRON BAYONNAIS. Score final: 1-2 (score acquis à la mi-temps). Le FC PAU et l'AVIRON BAYONNAIS seront finalement en lice dans les 2 finales de coupe des Pyrénées U17 et U19, la finale U15 voyant s'opposer le FC PAU (beau bilan avec 3 représentatnts sur 3 finales) et les GENETS d'ANGLET. Félicitations à nos joueurs, ils ont été à la hauteur de nos valeurs.